Dorothee Auwärter
Dorothee Auwärter conseille et représente des entreprises nationales et étrangères ainsi que des personnes privées dans les domaines du droit des contrats, du droit commercial, du droit des sociétés, du droit du travail, du droit du bail et de la planification successorale/des fondations.
Née en 1979, Dorothee Auwärter a étudié à l’Université de Neuchâtel (lic. iur. 2003) et à l’Université de Saint-Gall (Executive MBA HSG 2012). En 2006, elle a obtenu le brevet d’avocat zurichois. Dorothee Auwärter a travaillé comme stagiaire et greffière au tribunal de district de Pfäffikon ZH. Elle travaille pour Schiller Rechtsanwälte depuis 2005 et en est associée depuis 2014.
Dorothee Auwärter parle allemand, français et anglais.
Dorothee Auwärter est présidente du conseil d’administration de Kuhn Rikon AG, membre du comité directeur de Swissmem (Association suisse de l’industrie des machines, des équipements électriques et des métaux), membre du comité directeur de la Société suisse de management, vice-présidente de la coopérative Migros Suisse orientale et membre de plusieurs conseils d’administration, notamment de Eberhard Unternehmungen, Kloten, et de Wandfluh Holding AG, Frutigen. Dorothee Auwärter est membre de l’Association des avocats zurichois et de la Fédération suisse des avocats.
En tant qu’entrepreneuse ayant un pied dans l’industrie, elle sait que la réussite d’une entreprise nécessite non seulement une conscience du risque, mais aussi du courage.