Beat Denzler conseille et représente des entreprises suisses et étrangères ainsi que des autorités devant des tribunaux étatiques et des tribunaux arbitraux dans les domaines de l’arbitrage, du droit économique, des fusions et acquisitions, du droit des sociétés, du droit de la concurrence, du droit contractuel et commercial, du droit du travail collectif et individuel, du droit privé de la construction et du droit des soumissions. Beat Denzler agit également en tant qu’arbitre dans des procédures d’arbitrage suisses et internationales.

Né en 1955, Beat Denzler a étudié à l’Université de Zurich (lic. iur. 1980, Dr. iur. 1986) et à la Harvard Law School (LL.M. 1986). Il a obtenu son brevet d’avocat en 1984. En 1987, il a rejoint Schiller Rechtsanwälte en tant qu’associé.

Beat Denzler parle allemand, anglais et français.

Beat Denzler est président du conseil d’administration de Hermann Bühler AG et membre du conseil d’administration d’Apleona Schweiz AG. Beat Denzler fait partie de la commission des examens d’avocat du canton de Zurich. Il est membre de l’Association des avocats zurichois, de la Fédération suisse des avocats, de l’ASDA/SVLR (Association suisse de droit aérien et spatial), de l’Association suisse de l’arbitrage (ASA), de la Harvard Law School Association of Europe, de l’Association suisse de droit international et de l’Association suisse des marchés publics.