Arthur Frauenfelder
Arthur Frauenfelder conseille et représente des communes et des autorités administratives ainsi que des entreprises et des particuliers suisses et étrangers dans les domaines du droit public, administratif et communal, du droit des soumissions, du droit public du travail, des finances et de l’organisation, du droit de la police, des droits politiques, de la législation, des partenariats public-privé et du droit public ecclésiastique.
Né en 1954, Arthur Frauenfelder a étudié à l’université de Zurich (lic. iur. 1981). Il a obtenu son brevet d’avocat en 1985. Arthur Frauenfelder a travaillé comme stagiaire et greffier au tribunal de district de Winterthour et a été avocat salarié d’une assurance de protection juridique. A partir de 1987, il a travaillé comme collaborateur juridique et secrétaire de département au sein du département sécurité et environnement de la ville de Winterthour. De 2000 à 2016, il a été secrétaire municipal et conseiller juridique du conseil municipal au même endroit. Depuis 2016, Arthur Frauenfelder travaille comme consultant pour Schiller Rechtsanwälte.
Arthur Frauenfelder parle allemand, anglais et français, ainsi qu’un peu d’italien.
Arthur Frauenfelder est membre de la Conférence suisse des secrétaires d’État et des secrétaires municipaux (SKSG/CSSM) ainsi que de l’Association zurichoise des secrétaires municipaux et des fonctionnaires administratifs (VZGV). Il est membre de l’Association des avocats zurichois et de la Fédération suisse des avocats.