Kaspar Schiller a, au cours de sa longue activité d’avocat, conseillé et représenté des entreprises suisses et étrangères ainsi que des personnes privées devant les tribunaux étatiques et les tribunaux arbitraux dans les domaines du droit économique, du droit des contrats et du droit commercial, du droit des successions/planification successorale/fondations et du droit aérien. Aujourd’hui, il met son expertise à disposition de ses clients et collègues de l’étude en tant que consultant.

Né en 1947, Kaspar Schiller a étudié aux universités de Zurich et de Genève (licencié en droit en 1972, docteur en droit en 1973) et a suivi en 1977 des études complémentaires en Grande-Bretagne, obtenant un diplôme en finance et comptabilité. En 1974, il a obtenu son brevet d’avocat. Depuis cette même année, il travaille pour le cabinet, rebaptisé plus tard Schiller Rechtsanwälte, dont il est devenu associé en 1978 et, depuis 2025, consultant.

Kaspar Schiller parle allemand, anglais, français et un peu d’italien.

Kaspar Schiller a été président de l’Association des avocats zurichois et de la Fédération suisse des avocats. Il est membre de l’ASDA/SVLR (Association suisse de droit aérien et spatial), de l’Association Suisse de l’Arbitrage (ASA) ainsi que de la Cour Internationale d’Arbitrage Aérienne et Spatiale. Il a également siégé dans de nombreux conseils d’administration et de fondations, notamment ceux de la Brauerei Haldengut SA, de Carl Zeiss AG et de Flughafen Zürich AG.

On rencontre souvent Kaspar Schiller dans les salles de concert, les théâtres et les opéras. Il aime se plonger dans la littérature historique et classique.